portrait de naissance

Votre bébé vient d’arriver, et vous souhaitez garder un beau souvenir de ce moment si important. Offrez-lui une séance photos de naissance.

En plein coeur d’Aix-en-provence, Sophie Bourgeix, photographe portraitiste, vous accueille dans un lieu dédié aux portraits. Tout est mis à votre disposition, pour que le moment avec votre bébé soit heureux.
Conservez des photos de naissance de votre bébé vous permettra de lui transmettre cet écrin si précieux. Et vous pourrez ainsi conserver votre souvenir le plus précieux : des photos de lui et vous !

La séance photos de naissance se déroule dans les 15 premiers jours de votre bébé, voire le premier mois. C’est une séance à réfléchir avant la naissance, pour prendre rendez-vous suffisamment tôt avec votre photographe portraitiste. Un travail sur les regards, les échanges, le peau à peau avec votre bébé. Tout en douceur, Sophie vous accompagnera dans ce moment de partage. Des portraits seuls seront bien sur réalisés. Des faire-parts sur mesure peuvent vous être proposés si vous le souhaitez.

La séance photo de naissance dure environ deux heures, pour un meilleur confort du bébé et de vous-même. Il est bien sûr important de la réaliser avec le papa, et un temps peut être dédié aux enfants plus grands. Votre photographe portraitiste vous donnera tous les conseils nécessaires pour que votre séance photo se passe idéalement, et que ce moment reste gravé dans votre mémoire. Des supports adaptés à vos envies vous seront proposés.